1- Soit vous optez pour une adhésion Carte Neige du Club (prix de la sortie 52 € + prix annuel de la Carte Neige).
L'achat d'une carte neige n'est pas obligatoire pour nous accompagner, cependant elle vous permet d'avoir une bonne assurance annuelle selon le type de carte choisie, ainsi que de bénéficier du tarif à 52 € par sortie.
De plus, elle vous couvre pour toutes les activités sportives autres que le ski (VTT, randonnées pédestres ...)

2- Soit vous ne prenez pas de carte neige (prix de la sortie 62 ) incluant : adhésion, assurance, transport et forfait pour profitez d'une belle journée à la montagne !

3- Pour les marcheurs, le prix est de 38 € : (adhésion + transport)

4- Pour les groupes, merci de prendre contact avec le Ski Club de la Madeleine

Pour plus de détail sur le calendrier, merci de vous rendre dans la rubrique : programme saison Concernant le week-end, voir la rubrique REGLEMENT.

Le Ski Club de la Madeleine se réserve le droit de garder la somme de 38 €  correspondant à une place dans l’autocar :

• en cas d’annulation UNIQUEMENT sur présentation d’un certificat médical pour la personne concernée.

• en cas de non présentation au départ de la sortie