Conditions Bourse aux skis

Chaque année, le 3ème week-end de novembre, le Ski Club de la Madeleine est heureux de vous accueillir pour sa bourse aux skis.

Nous vous proposons un panel d'équipements presque neuf et d'occasion tel que skis, chaussures, surfs, housses, vêtements pour le ski. Un certain nombre de ces équipements sont déposés par des particuliers.

Un tri sélectif sera effectué lors du dépôt des vêtements  (ne seront acceptés en bon état que : vestes - pantalons - combinaisons pour enfants). Tout autre article sera systématiquement refusé. Ces produits seront bien entendus contrôlés.

Nous mettons à votre disposition un atelier de réglages afin d'ajuster au mieux vos chaussures et vos skis (une fiche signalétique sera à remplir).

CONDITIONS DE DEPOT

Le dépôt est GRATUIT,  si le matériel est vendu, nous retenons une commission de 10% sur le prix de vente pour le Ski Club de la Madeleine.

DEPOTS :

Dépôt du matériel : samedi matin à partir de 8h00 jusqu'à 12h30.

Merci de respecter les horaires.

RETRAIT DU MATERIEL ET ENCAISSEMENT :

Le retrait du matériel invendu ainsi que l'encaissement en cas de vente s'effectuent le dimanche à partir de 16h00 et jusqu'à 18h00 dernier délai. Nous vous remercions de votre compréhension en cas d'attente soit pour le règlement ou la récupération du matériel.

Merci de respecter les horaires, penser aux bénévoles, le week-end a été bien chargé !

Tout matériel non récupéré le dimanche après 18h00   remise aux Ateliers Solidaires de Riorges.

HORAIRES DE VENTE AU PUBLIC :

Samedi de 8h00 à 20h00 non-stop

Dimanche de 9h00 à 16h00 non-stop

Nous vous souhaitons de bonnes affaires.